Madame, Monsieur,

Les circonstances exceptionnelles et graves que traverse notre pays ont conduit le Gouvernement à prendre des mesures radicales visant à nous protéger.

J’ai pris la décision de fermer l’accès aux locaux des 10 agences du Groupe TILLY le Mardi 17 Mars dernier pour protéger nos équipes, nos clients et nos partenaires.

Grâce à un service de télétravail que nous avions déployé préalablement, nous avons pu assurer la continuité de notre service.

La mise en place d’un service d’astreinte technique permettant de fournir des pièces de rechange à nos clients et d’assurer la maintenance de leurs matériels, tout en s’adaptant au jour le jour aux contraintes liées à la situation, a parfaitement fonctionné.

Le Groupe TILLY a donc maintenu sa capacité de service, grâce au professionnalisme de ses équipes, à leurs facultés de résilience et leur esprit de service, équipes que je remercie vivement.

Nos protocoles de prévention sanitaire ont été établis, testés et déployés dans l’ensemble des agences du Groupe depuis mi-avril.

Ces protocoles ont adressé les situations que nous rencontrons dans nos locaux, sur les sites de nos clients, et sur chantier. Leurs contenus sont accessibles, sur simple demande auprès de nos équipes.
Les 10 agences du Groupe TILLY sont donc ré-ouvertes, et en capacité de vous accueillir en pleine sécurité.

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos familles et équipes, de traverser ce moment en pleine santé, et résolument tournés vers l’avenir, qui doit marquer, nous l’espérons et y oeuvrons, le retour à une activité économique relancée.

Très sincèrement.
Pierre TILLY et ses équipes.